[./accueil.html]
[./presentation.html]
[./bureau.html]
[./adhesion.html]
[./donations.html]
[./galerie.html]
[./telechargements.html]
[./contacts.html]
[https://mail17.lwspanel.com/webmail/]
[./dialogue.html]
[./justice.html]
[./femmes.html]
[./jeunesse.html]
[./etranger.html]
[./elections2012.html]
[./reprise.html]
[./sorties.html]
[./couverture.html]
[./agenda.html]
[./pointdevue.html]
[./donations.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Le Faso Autrement : " Rien n'arrête une idée arrivée à son heure" !
Les Elections législatives et municipales de 2012
Après seulement 12 mois d'existence, le Parti Le Faso Autrement a présenté des candidats dans 32 communes et a obtenu 43 postes de conseillers élus. Pour ce qui est des législatives, le Parti a présenté des  candidats  dans 14 provinces et sur la liste nationale  et a réussi à avoir un siège à l’Assemblée nationale dans la province du Kadiogo.

Ces résultats sont satisfaisants compte tenu de la jeunesse du Parti, créé seulement le  12 septembre 2011 et qui n'a disposé que de douze (12) mois jour pour jour pour se préparer et prendre part aux élections du 2 décembre 2012. Au sein de l’Assemblée Nationale, avec douze (12) autres Partis présents, en dehors de cinq (5) Partis qui comptabilisent plus d’un député, le Parti Le Faso Autrement se positionne comme  la huitième (8ème) force politique du Burkina Faso.

Au niveau des élections  municipales, Le Faso Autrement a fait ses meilleurs résultats dans les provinces du Ganzourgou dans la Commune rurale de Zoungou, suivi de la Province du Sanmatinga avec la Commune rurale de Pissala et le Kadiogo avec la Commune rurale de Pabré.
Pour les législatives, les résultats indiquent une forte implantation du Parti Le Faso Autrement dans les provinces du Kadiogo, du Sanmatinga, du Houet, du Ganzourgou, de l’Oubritenga, du Yatenga et du Soum.
  
© 2014 Copyright Le Faso Autrement – Tous droits réservés
Nos idées
Actualité